Quel que soit notre niveau de golfeur, nous pensons souvent que nous faisons une chose, alors qu’en fait nous faisons quelque chose de différent. Le meilleur moyen de vérifier que nous n’avons pas pris de mauvaises habitudes est de nous confronter régulièrement à la réalité. Vous avez besoin d’un partenaire ou d’une caméra vidéo avec un trépied pour suivre cette simple astuce de golf et obtenir une vérification rapide de la réalité.

Nous avons constaté que les petites caméras vidéo « Flip » sont excellentes. Ils sont d’un bon rapport qualité-prix et ils se branchent directement sur un PC et jouent immédiatement – pas de téléchargement ni d’édition / conversion – il suffit de brancher et de jouer…

Commencez par frapper quelques putts, en vous assurant que votre coup est aussi normal que possible. Vous devez vérifier ce que vous faites sur le cours de golf Paris, alors n’essayez pas par exemple une autre prise ! Prenez des photos de face, de côté, de derrière et même derrière le trou (en faisant attention à ne pas heurter la caméra !). Passez également à quelques coups complets, mais faites attention que votre partenaire se trouve à une bonne distance de sécurité et ne filmez clairement aucun coup devant vous !

Lorsque vous rejouez et examinez la séquence vidéo, recherchez au moins les éléments suivants :

Votre alignement – en particulier les épaules, mais faites aussi attention à vos pieds.
La position du ballon – est-elle au bon endroit ?
Votre position – en mettant votre tête doit être au-dessus du ballon.
Votre équilibre – en particulier sur le plein élan. Vous déplacez-vous correctement sur le côté gauche?
La très bonne chose à propos de cette vérification simple est que vous obtenez une rétroaction instantanée. À moins que chaque fois que vous vous entraînez, vous ayez un entraîneur de golf avec vous, mais si vous ne pouvez pas obtenir les commentaires dont vous avez besoin, c’est un excellent moyen de remplacer un entraîneur coûteux.

La camera ne ment jamais!

En tant que professionnel PGA Advanced Golf, j’utilise beaucoup ma caméra vidéo. Beaucoup de mes étudiants ne croient tout simplement pas toujours à ce que je leur dis jusqu’à ce que je leur montre ce qu’ils font sur une caméra vidéo. Cela inclut les très bons golfeurs avec des handicaps à un chiffre. Même les professionnels du golf bénéficient de temps à autre, moi compris. Je vous recommande de faire un test de réalité environ une fois par mois avec un ami.

Plus tôt vous repérez un problème avec votre golf, plus il est facile de le résoudre, et plus vous le laissez longtemps, plus il est difficile de le résoudre.

Vous trouverez de nombreux autres exercices de feedback sur nos cours de putting de golf pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie avec votre putting. Les commentaires sont essentiels dans tous les aspects du golf – assurez-vous d’obtenir autant de commentaires que possible.

Découvrez le moyen le plus rapide de réduire vos scores de golf et de gagner plus de matchs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *